Accueil > Archives > Formation gratuite au pilotage moto
Formation moto le 14 septembre 2014

Formation gratuite au pilotage moto

Le magasin Intermarché de Crépy-en-Valois, la Ville de Crépy-en-Valois et l’Escadron Départemental de Sécurité Routière de l’Oise proposent aux motards une journée de formation gratuite au pilotage moto le dimanche 14 septembre 2014 de 8h à 18h sur le parking d’Intermarché.

L’objectif de cette formation est de prodiguer les bons conseils aux motards, quel que soit leur âge ou l’ancienneté de leur permis et de les sensibiliser aux dangers de la route.

Inscriptions sur we.2roues.60.free.fr (à partir du 15 août 2014). Attention : le nombre de places est limité à 300 personnes.

A cette occasion, une « balade » sera organisée pour appliquer les acquis par groupe de 10 équipages encadrés par les militaires de la gendarmerie .

Au cours de cette journée de formation interviendront : l’association de la prévention routière, la gendarmerie, les sapeurs-pompiers de Crépy-en-Valois, la Fédération Française de motocyclisme, la Direction Départementale des Territoires.

Pour plus de renseignements, contactez l’Escadron Départemental de Sécurité Routière de l’Oise au 03 44 06 16 98.

pilotage moto à Crépy