Accueil > Archives > Consignes pour les poids-lourds
Consignes poids lourds
Poids-lourds : des consignes à respecter pour la traversée de Verberie

Consignes pour les poids-lourds

La mairie de Verberie a récemment distribué un document destiné aux aux sociétés de transport et aux conducteurs de poids-lourds. Il a notamment été envoyé à la sucrerie de Chevrières dont les camions de betteraves traversent régulièrement la commune.

Les rues de Verberie n’ont jamais été adaptées à la traversée de ces poids-lourds dont le gabarit évolue au fil des ans. Il est donc essentiel que la  traversée de la commune soir évitée dans la mesure du possible afin de réduire les nuisances générées par ce trafic conséquent.

Pour les transporteurs qui seraient contraints de traverser la commune, des consignes de sécurité ont été définies dans le document ci-dessous. Nous vous demandons de bien vouloir respecter ces consignes pour la sécurité de tous.

Consignes poids lourds