Accueil > Quoi de neuf en ville ? > Changement du plan de circulation pour les poids lourds de plus de 20 tonnes

Changement du plan de circulation pour les poids lourds de plus de 20 tonnes

Les rues de notre centre ville ne sont plus adaptées à la circulation des poids lourds de plus de 20 tonnes : semi-remorques, etc ….
Leurs passages entraînent des risques importants de sécurité et des nuisances considérables pour les riverains et les piétons. En outre il provoque des dégradations régulières de l’espace public.
C’est pour cela qu’un changement du plan de circulation pour ces véhicules va être mise en place avec :
– une interdiction de tourner à gauche dans la rue St Pierre en venant de la rue Juliette Adam
– une interdiction de tourner à droite dans l’avenue René Firmin en venant de la rue du Port.