Accueil > A la une > Pré-inscriptions à l’école maternelle 2020/2021
Pré-inscription à l'école maternelle de Verberie

Pré-inscriptions à l’école maternelle 2020/2021

Les pré-inscriptions 2020/2021 à l’école maternelle sont ouvertes ! Elles se poursuivront jusqu’au 15 mai.

L’inscription concerne les enfants nés entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017, ainsi que ceux nés en 2015 et 2016 nouvellement arrivés sur la commune de Verberie.

Tout d’abord, merci de remplir une fiche d’inscription complète par enfant sur https://forms.gle/SfSA9jU4o81qK4wg7

Ces données feront l’objet d’un traitement pour vérifier que l’enfant remplit bien les conditions d’inscription et ne seront pas conservées. Seuls les dossiers complets seront traités.

Puis envoyez par mail à  mairie@ville-verberie.fr ou déposer sous pli cacheté avec le nom de l’enfant à la Mairie de Verberie, 13 rue Juliette Adam, les documents suivants :

– la copie intégrale du livret de famille
– un justificatif de domicile
– la copie du carnet de vaccination de l’enfant
– l’attestation de garde de l’enfant en cas de séparation des parents

Dès la validation de la pré-inscription de votre enfant par les services de la Mairie, un document vous sera envoyé à l’adresse mail que vous avez renseignée et le dossier de l’enfant transmis à la directrice de l’école maternelle qui pourra procéder à l’inscription définitive de votre enfant.

Une porte ouverte de l’école est prévue le 12 juin 2020 de 16h30 à 18h00.

Attention : Les inscriptions pour les temps périscolaires du matin, du soir ou du mercredi ainsi que pour la cantine se font directement auprès de la MJC de Verberie : Les documents pour les inscriptions ou réinscriptions au périscolaire et pause méridienne de la rentrée 2020-2021 gérés par la MJC de Verberie seront bientôt mis en ligne également.