Accueil > A la une > Distribution des masques de l’ARC

Distribution des masques de l’ARC

MERCREDI 27 MAI DE 14 à 19 HEURES
  La distribution d’un masque par habitant entre 10 et 66 ans, aura lieu :

A la mairie (pour ceux qui votent à la mairie)

A l’ancienne mairie, 13 rue St Pierre (pour les personnes qui votent à l’école maternelle)

A la salle de la ferme du château d’Aramont (pour ceux qui votent au château)
Il suffit de vous présenter avec une pièce d’identité.

Après cette opération, chaque habitant de plus de 10 ans aura reçu deux masques.
Nous avons privilégié les plus de 66 ans particulièrement à risque face au virus. Ils ont été les premiers servis, grâce à nos couturières et avec une livraison à domicile.
Mercredi et jeudi une première distribution des masques (en fait un masque réutilisable ou 5 masques jetables) offert par la région pour les habitants dont l’âge était compris entre 10 ans et 66 ans dans le cadre d’une opération partenariale avec les communes.
Pour ceux qui n’ont pu se déplacer, ils vous suffit de vous présenter à l’accueil de la mairie avec une pièce d’identité pour les récupérer.